Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 novembre 2020

carnet de bord du 14 octobre au 03 novembre 2020

0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mince... on croise les doigts! j'ai connu ça les angoisses avec les chats disparus...
Répondre
E
Oh... Je croise les doigts pour que tes parents le retrouvent et que tu aies de bonnes nouvelles !
Répondre
G
As tu retrouvé ton chat ? A quel endroit l'as tu perdu ? As tu mis des annonces sur Pet alert et pattes en cavale ? As tu sorti sa litière avec ses odeurs près de là où il a disparu ? Bon courage.
Répondre
K
Loulou disparu? Un chat? Disparu mort ou disparu en balade?
Répondre
E
On aura quelques points communs dans nos carnets de bord vu que je t'ai emprunté le rendez-vous. Ton inquiétude au sujet d'une disparition m'inquiète aussi, j'espère que ce n'est plus d'actualité... Biz
Répondre
Publicité