Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 novembre 2020

Carnet de bord du 11 au 17 novembre 2020

cb nov2-page-001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En fait, pour aller bien, je me coupe un max du monde... Je regarde tout de même les infos une fois par jour, mais je fuis tout le reste qui évoque le covid. Et j'essaie de ne pas m'énerver trop à propos du comportement des autres, notamment des cathos qui manifestent pour la messe... Je m'abrite chez moi, autant du virus que de la connerie humaine.
Répondre
A
Le virus c'était le Covid ? J'imagine ta tête en croisant la manif pour la messe ;-)
Répondre
Publicité