Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 décembre 2020

Carnet de bord du 2 au 8 décembre 2020

cb nov1_page-0001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai aussi une la chance d'une balade en forêt, mais sans pluie, avec l'ambiance un peu brouillard ! Et comme c'était en semaine, c'était super calme ! Quel bien être !
Répondre
S
Je ne regarde pas souvent des émissions littéraires non plus. <br /> <br /> J'ai apprécié aussi de dépasser le kilomètre !
Répondre
Publicité