Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 février 2021

Carnet de bord du 27 janvier au 02 février 2021

0001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super, alors m... ! ^^
Répondre
G
@ Violette et Sylire : c'était un concours organisé par la ville de Rennes et le salo, du livre de Rennes, à l'occasion de la nouvelle ligne de métro de Rennes
Répondre
S
Je croise les doigts pour le concours de nouvelles.
Répondre
V
quel concours de nouvelles? J'ai lancé (enfin, après deux reports) mon projet théâtre acmisa au collège... 2 séances sur 4 sont passées et on croise les doigts pour la suite !
Répondre
Publicité