Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 septembre 2021

Carnet de bord du 1er au 7 septembre 2021

cb nov1-page-001 (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Bonheur du jour : oui !
Répondre
B
De l'importance de la ronronthérapie !
Répondre
G
Est-ce un collège spécifiquement pour enfant en situation de handicap ?
Répondre
M
Je ne devrais pas en rire mais tous ces des et autres pour ne pas te recopier ... courage et oui la ronronthérapie fait un bien fou !
Répondre
H
Bon courage Gambadou ! J'imagine que la rentrée ne doit pas être facile. C'est bien les ronronnements en fond sonore. On pratique aussi. Bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité