Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2022

Bonne année

Un petit bilan littéraire piqué chez Babelio pour finir l'année 2021

Screenshot_20211231-151147_Instagram   INSTA VIERGE

 

VOEUX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle année à toi aussi !
Répondre
S
Je n'ai même pas fait de bilan cette année.<br /> <br /> Original, le tien !
Répondre
G
Amusant ce petit bilan ! Donc je ne regrette pas de ne pas avoir lu "tout le bleu du ciel" ;)<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année, à toi et aux tiens !<br /> <br /> J'espère que 2022 rendra possible une blogo rencontre au salon de Rennes !
Répondre
A
A mon tour de te souhaiter une belle nouvelle année.
Répondre
P
Je te souhaite une superbe année 2022 avec plein de bilans de semaine qui me divertissent bien, sache-le !
Répondre
V
je ne connais rien de ces titres mais te souhaite 12 mois de bonheur, de santé et de satisfactions... !
Répondre
M
Meilleurs vouer pour 2022
Répondre
A
Bonne année, bonnes lectures !
Répondre
C
Bonne année à toi aussi !
Répondre
A
Merci et très bonne année à toi aussi.
Répondre
Publicité