Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 février 2022

Carnet de bord du 9 au 22 février 2022

cb nov1-page-001 (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Surtout que pers est souvent utilisé dans des traductions d'Homère pour évoquer les yeux d'Athéna !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
@ Géraldine : exact !
Répondre
G
Entre les mots que l'on utilise mal et ceux que l'on prononce mal sans le savoir, la liste peut être longue !
Répondre
Publicité