Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2023

Carnet de bord, du 15 au 21 mars 2023

carnet de bord

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Manifestement, on a vu le même film que tu sembles avoir plus apprécié que moi.<br /> <br /> Et moi aussi j'ai un nouveau tapis !!!
Répondre
G
@ Manou : oui, en périphérie du centre !
Répondre
M
Un beau programme pour cette semaine ! tu habites dont en ville si ça chauffe chez toi :)
Répondre
Publicité