Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 septembre 2025

Carnet de bord du 27 août au 02 septembre 2025

 

Commentaires
P
Tu as obtenu ta mutation ? Trop bien ! Des vacances dynamiques à ton image !
Répondre
G
@ Philisine : oui ;-)
M
Aller travailler à pied, j'en ai rêvé toute ma vie mais hélas je n'ai pas pu le réaliser et j'ai fait jusqu'à 1 heure de trajet aller et retour certaines années, c'est ainsi...
Répondre
G
@ Manou : oui, c'est un luxe
M
C'est bien d'aller travailler à pied en traversant un parc !
Répondre
S
C'est chouette d'aller travailler à pied. Ça doit te changer la vie !
Répondre
G
@ Sylire et Marie : c'est très agréable, j'en profite un maximum
S
Moi aussi j'ai fait le choix du payant. Je ne supportais pas ces vilaines pubs.
Répondre
A
Passer au payant, je l'ai fait en changeant de plateforme et je ne le regrette pas. C'est bien plus confortable pour tout le monde.
Répondre
G
@ Aifelle et Sylire : c'était devenu illisible au vue du nombre de pubs