Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
Bonjour Gambadou, bon petit tour à Paris. En ce moment, le temps n'est pas terrible mais pour visiter des expos ou aller au théâtre, c'est n'est pas un problème. Lire et se reposer, il n'y a rien de mieux. A bientôt, début novembre.
Bonne pause Gambadou ; j'espère aller à Paris bientôt moi aussi, les expos qui commencent sont très tentantes. (Je commencerai par Sheila Hicks au musée Branly, j'adore cette artiste.