Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
J'espère que tu as passé de belles fêtes de fin d'année et n'a pas fait trop d'abus (c'est toi qui parles de ton cholestérol pas moi, d'ailleurs je n'en ai pas !)...Je profite de mon passage ici pour te souhaiter une très belle année avec la forme et beaucoup de partages et de lectures...A très bientôt et bonne reprise au travail