J’avais beaucoup aimé le premier opus, qui nous permet de découvrir ce lieu fantastique qu’est la cuisine des ogres où chacun a sa place : les grands chefs ogres ou sorcier(e)s, les cuisiniers, commis jusqu’aux petites mains qui vivent près du lac à vaisselle....