25 novembre 2006
Overdose!
Bonsoir!
Voila, je voulais vous parler d'un petit probleme. Je n'arrive plus a lire.
Cela me prend de temps en temps pendant l'annee. Non pas qu'il n'y ait plus de livres a lire, ou que je sois extrement occupe, ou qu'une serie de migraines insupportables empeche toute activite occulaire, ou que je dorme, enfin, la nuit...
Non, c'est beaucoup plus simple. Lorsque je prends un livre en main, je perds tout interet au bout de deux ou trois pages. Je le repose sur la table de nuit, au milieu de tous les livres qui attendent eux aussi d'etre pris en main, tordus, plies, promenes, aimes ou detestes... C'est dur la vie des livres.
C'est grave docteur?
Commentaires
C
L
F
A
V
P
G
S