LES GOSSES, de Carabal
Moi qui ne suis pas une accro de la BD, j'adore toujours autant lire cette série qui me fait vraiment rire. On s'y retrouve, c'est hilarant : la maman toujours débordée que personne n'écoute, les deux garçons (qui grandissent à chaque BD) qui passent leur journée sur la play station, n'écoutent pas et font des remarques dont on se passerait, mais qui sont en même temps très câlins !!!, et le père qui ne gère pas grand chose...
Toute la famille adore cette famille ou on se retrouve tellement !!! Les enfants se les racontent en boucle à table tellement ça leur ressemble (en même temps ça permet de mettre le doigt sur ce qui nous énerve !!!)
Je les ai tous lus depuis le début et je dois dire que c'est vraiment un moment de plaisir, de détente et d'humour.
A recommander pour toutes les mères, pères et enfants qui s'y retrouveront (ou alors, vous avez des anges !!!!)