5 juillet 2007
je cours ...
Je passe mes journées à courir après le temps, et là, je n'y arrive plus.
Les vacances qui arrivent, tout à ranger, à préparer... les réunions et autres rendez-vous qui s'accumulent...
Stop !!!
Je n'ai même plus le temps de naviguer sur internet, de mettre des commentaires des livres lus et d'aller vous voir....
Commentaires
G
S
N
M
P
B
G
S
K
G
F
A
J
G
L
N
G
A