16 juillet 2007
Harry Potter et l'ordre du Phénix
Demiderus me tannait pour aller voir le film depuis sa sortie mercredi dernier. Je lui avais promis dès qu'il ferait mauvais... c'est donc chose faite (vive les vacances en Bretagne)!!!
Lui à adoré.... moi je suis un peu déçue. J'ai trouvé que tous les acteurs jouaient très bien (la palme pour Lisa Lovegood et Ombrage), sauf... Harry Potter . Sa façon de jouer n'était pas très naturelle...
De toute façon, de tous les livres de Harry Potter, c'est le n°5 que j'avais le moins aimé...
Mais bon, j'ai passé un bon moment et ne me suis jamais ennuyée.
Pour un avis plus positif, allez voir Lililou
Commentaires
G
M
G
J
S
J
L
B
