Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juillet 2007

Harry Potter et l'ordre du Phénix

18778376

Demiderus me tannait pour aller voir le film depuis sa sortie mercredi dernier. Je lui avais promis dès qu'il ferait mauvais... c'est donc chose faite (vive les vacances en Bretagne)!!!

Lui à adoré.... moi je suis un peu déçue. J'ai trouvé que tous les acteurs jouaient très bien (la palme pour Lisa Lovegood et Ombrage), sauf... Harry Potter . Sa façon de jouer n'était pas très naturelle...

De toute façon, de tous les livres de Harry Potter, c'est le n°5 que j'avais le moins aimé...

Mais bon, j'ai passé un bon moment et ne me suis jamais ennuyée.

Pour un avis plus positif, allez voir Lililou

Commentaires
G
@ Mélanie : oui, ce n'est pas pour les petits !!!
Répondre
M
Tout a fait d'accord avec le manque de talent de Daniel Radcliff, mais bon, ca aide d'avoir le role principal quand Papa produit le film ...<br /> Je ne l'ai pas encore vu, j'y vais generalement avec mon cher et tendre donc il faut trouver une babysitter!
Répondre
G
@ Bellesahi : oui, j'ai perdu mon regard d'enfant !!<br /> @ Lililou : j'ai passé un bon moment, sans plus<br /> @ Joelle : j'attends<br /> @ Solenn : alors tu vas l'apprécier<br /> @ Jules : moi je m'y suis mise pour discuter avec Demiderus (mon fils)et je n'ai pas été déçue
Répondre
J
Je suis "Harryinculte" et aucun commentaire ne me fera changer de position... Quand il y a trop d'engoûement pour quelque chose on dirait que je fuis! :p
Répondre
S
Pas encore vu le film mais en ce qui concerne les livres le tome 5 est mon préféré :)
Répondre
J
Je vais bientôt aller le voir pendant mes vacances ! Je te dirai si j'ai eu la même impression !
Répondre
L
Oh merci pour le lien. Tu n'es pas la seule à ne pas avoir un point de vue pas très positif. A bientôt !
Répondre
B
Les enfants n'ont pas du tout le même regard que les adultes sur les choses. Je dirai à Lililou de te rendre visite demain matin ! Bises !
Répondre