Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juillet 2007

Vacances

Et voilà, à mon tour de partir dans un lieu de villégiature sans internet... et j'éspère avec un peu plus de soleil et une mer un peu plus chaude que les 18° bretons !!!!

p1010123_bonnes_vacances_dans_le_sable_j_1

Je vous retrouve vers le 5 août....

Commentaires
F
Have a good holidays !!! Moi mon tour c'est dans une semine et je t'avoue que j'ai hâte ! Bises.
Répondre
B
Bonnes vacances !
Répondre
L
bonns vacances Gambadou :-) profitez tous bien
Répondre
S
Bonnes vacances... mon tour viendra à peu près quand tu rentreras... à bientôt !
Répondre
P
Bonnes vacances la Gambadou Family !!!
Répondre
J
Bonnes vacances Gambadou ... avec plus de chaleur que ce qu'il y a en Bretagne en ce moment ! Moi aussi, j'ai fui vers le sud et le soleil pour des vacances dans ma famille mais avec Internet ... mais en bas débit ... :(
Répondre
C
Bonnes vacances!! pour nous aussi la Bretagne dans quelques jours.
Répondre
Y
Excellente vacances Gambadou, soleil et chaleur pour toi et les tiens; A bientôt...
Répondre
C
Super la photo, bonnes vacances et à bientôt
Répondre
M
Bonnes vacances Gambadou !
Répondre
Z
Très bonnes vacances... et bonnes lectures !!!
Répondre
S
Bonnes vacances Gambadou et family!
Répondre
A
Bonnes vacances à toi et toute la petite famille.<br /> J'espère que vous allez vers le soleil !
Répondre
A
Bonnes vacances à toi et toute la petite famille.<br /> J'espère que vous allez vers le soleil !
Répondre
K
Bonnes vacances Gambadou et profite bien d'un soleil trop rare chez nous en ce moment!<br /> Je n'ai pas encore mis un orteil dans l'eau cet été :-(
Répondre
A
Bonnes vacances !
Répondre
S
Bonnes vacances Gambadou!
Répondre
L
Bonnes vacances (chez moi on avoisine les 30°, et toc !) :à)
Répondre
A
Bonnes vacances Gambadou!<br /> Mais il reste plus personne par ici :'-((((
Répondre
C
Mais 18°, on en rêve ici... dans une Manche qui plafonne à 15°.... Boudiou ça ne le fait pas, la normandie !!
Répondre
J
Encore une "déserteuse"!!! :P Bonnes vacances!
Répondre