Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juin 2008

Le tag qui fait saliver !

Joelle m'a taguée !

Règlement :
Indiquer le lien de la personne qui m'a taguée
Noter le règlement sur mon blog
Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : les endives, crues ou cuites, impossible à avaler !.
   

Mes 3 aliments favoris : la salade de pomme de terre tiède avec échalote, les tomates sous toutes leurs formes, le chocolat au lait et noisettes

Ma recette favorite : ça veut dire : celle que je préfère faire ?(dans ces cas c'est oeuf à la coque !),ou celle que je préfère manger ?(des araignées de mer avec une pointe de mayonnaise)...

Le plat que je rêve de réaliser mais que je n'ai toujours pas fait : des bonnes pâtisseries (je suis assez nulle dans ce domaine)

Mon meilleur souvenir culinaire : je crois que c'est au restaurant Jules Verne en haut de la tour eiffel. Mes grands parents nous avaient invités pour leur anniversaire de mariage. Mmmmm, tout était délicieux, les saveurs fines, les plats délicats...

Voilà, des goûts culinaires assez simples en fait ...

Je n'aime pas trop donner des noms !!! alors je laisse la main à toutes celles et ceux qui veulent !!!

Commentaires
G
@ Geisha : c'est bien de relever le défi !
Répondre
G
Merci, je pense bien que je vais me laisser séduire par ce tag et y répondre sur mon blog.<br /> Des araignées de mer ??!! C'est vraiment particulier ça !
Répondre
J
Tiens, moi aussi, je n'aime pas les endives jusqu'à l'année dernière ! Et puis, j'en ai mangé tartiné de roquefort et j'ai beaucoup apprécié :)<br /> Et je note que ta recette favorite à faire est les oeufs à la coque ... moi ce serait plutôt les oeufs durs car je suis sûre de les oublier sur le feu ! mdr !
Répondre
A
Ah oui moi aussi j'aime bien la salade de pommes de terre :)
Répondre
Y
miam miam :-D
Répondre
S
@ Maijo : tout simple et tellement bon !
Répondre
M
La salade de pommes de terre tièdes est aussi un peché mignon en ce qui me concerne.
Répondre
G
@ Karine : c'est pas beau, mais qu'est ce que c'est bon !
Répondre
K
Des araignées de mer? Il doit y avoir un autre nom pour ça ici... parce que l'image mentale que j'ai est heu... pas très ragoûtante!
Répondre
G
@ Beatrix : ah oui, crumble je sais faire ! mais par contre les financiers, tuiles, macarons ... je suis nulle !<br /> @ Florinette : n'est ce pas...<br /> @ Emmyne : si il ne pouvait pleuvoir que des tags !
Répondre
E
Il pleut des tags en ce moment...<br /> D'accord avec Béatrice, les crumbles sont inratables puisque même moi je les réussis.
Répondre
F
Mmmmm ça donne faim ce tag !!
Répondre
B
Moi je n'aime pas trop faire la cuisine de tous les jours mais j'aime bien manger!!Idée de dessert..les crumbles c'est facile quand on est pas très forte? c'est bon et joli!! bonne journée Gambadou.
Répondre