Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 octobre 2008

une p'tite pause

Voilà les vacances de la Toussaint, je vais passer 10 jours avec mes loupiots au bord de la côte d'Emeraude... faire le plein de vitalité et d'iode..

mariage_003

A bientôt

Commentaires
A
Là ,c'est une grande pause,il y a des coins dont on arrive pas à s'arracher,tant mieux
Répondre
J
J'espère que les vacances se passent bien :) Profitez-en bien ... c'est toujours trop court !
Répondre
B
C'est vrai, tu n'étais pas loin.
Répondre
T
Pause café ?
Répondre
L
Effectivement voilà de belles vacances en perspective !
Répondre
K
Profite bien de cette iode émeraudesque!!!
Répondre
A
Quelle chance :) Profitez en bien !
Répondre
F
Bonnes vacances, profites en bien et à bientôt !
Répondre
A
Quand ton plein de vitalité sera fait, tu ne voudrais pas en partager un peu avec les copines? ;-(((<br /> Bonnes vacances à toi et à tes loupiots!
Répondre
F
Profitez-en bien !! A bientôt
Répondre
Y
Je vs souhaite à tous de très bonne vacances alors avec plein d'iode et tout et tout :-))
Répondre
R
très bonnes vacances Gambadou !!
Répondre
M
Quelle chance! Bonne pause.
Répondre
A
Bonnes vacances, j'espère que tu auras du beau temps.
Répondre
S
Profites en bien !
Répondre
S
Bonne pause ! J'espère que le beau temps va revenir.
Répondre
F
Bonnes vacances Gambadou!
Répondre
C
Ah veinarde, je penserai à toi ! Bonne pause donc !
Répondre