Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2009

pause de Pâques

Et oui, première zone oblige, nous voici déjà en vacances... donc pas de post pendant quelques temps.. mais j'espère plein de lectures en lézardant au soleil !

(comme je viens d'apprendre que je suis admissible à mon exam, il va falloir que je potasse un peu l'oral !)

photo_ouverture_oeufs_de_paques_reference

A bientôt

Commentaires
T
Moi non plus, je ne sais pas ce que tu potasses mais je croise les doigts pour ton oral !
Répondre
O
juste pour te dire que je viens de poster le livre voyageur "le père de la petite" ... vers ta boite aux lettres.<br /> Je découvre ainsi ton blog qui est fort sympathique.
Répondre
É
Bonnes vacances et bonnes fêtes de Pâques. Repose toi bien et bonne chance pour la suite des tes examens.
Répondre
C
bonne vacances ......studieuses !!!!!!!
Répondre
C
Bonnes vacances et félicitations!
Répondre
B
felicitations, bon courage et ...bonnes vacances quand même!
Répondre
B
Salut<br /> Ton blog est intéressant.<br /> Je te féliciterai quand t'auras passe ton oral.<br /> Pour le moment,bonne chance et Joyeuses Pacques.
Répondre
F
Félicitations pour ton admission et bonnes vacances !!
Répondre
B
Bonnes vacances !
Répondre
A
Bravo pour l'examen et bonnes vacances !
Répondre
A
Bonnes vacances et bon potassage :)
Répondre
L
Félicitations ! Après l'effort, le réconfort. Bonnes vacances.
Répondre
A
Félicitation pour ta réussite à l'écrit de ton exam!<br /> Bonnes vacances un peu studieuses!
Répondre
F
Félicitations pou ton exam !(toutes les anciennes parisiennes amenées en province par leur conjoint finirait-elles par passer des concours...) et bonne pause de Pâques ! M pour l'oral !
Répondre
G
Félicitations et bonne chance pour la suite.<br /> Ici aussi c'est les vacances (pour les enfants, pas les grands...).<br /> Rapporte nous de belles idées lectures, je finirai bien par achever ma présente PAL !<br /> PS : et Pâques... c'est déjà le we prochain...
Répondre
A
Bonne nouvelle pour ton exam, et bonne pause de Pâques...!! Tes oeufs sont bien jolis.
Répondre
K
Bonne pause! :)
Répondre
L
Je ne sais pas quel examen tu passes, mais bon courage pour l'oral ! :)
Répondre
A
Bonne pause et félicitations pour ton examen.
Répondre
D
mais Pacques, c dans 15 jours !!<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
K
ravo pour la réussite à l'écrit et je croise les doigts pour la suite :-D<br /> Bonne pause au farniente!
Répondre