Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 septembre 2009

Déjà trois ans !

coloriage_trois_ansUn peu de retard pour cet anniversaire, puisque j'ai posté ma première critique le 12 septembre 2006. C'était un coup de coeur pour "Les sirènes de Bagdad".

Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts. J'ai trouvé mon rythme de croisière avec un post tous les deux-trois jours en fonction de mes lectures (même si ce rythme est mis à mal en ce moment par une rentrée surchargée !).

J'ai toujours autant de plaisir à découvrir de nouveaux livres, à les faire partager, mais aussi à noter des idées de titres en faisant le tour de vos blogs, ce qui m'a permis de belles découvertes.

C'est donc reparti, dès que mon organisation de rentrée sera au point (encore quelques aménagements, et je crois que je vais sortir la tête de l'eau !)

En tout cas un grand MERCI à tous ceux qui passent, qui laissent un message, ou qui se promènent. C'est toujours très positif de vous lire et de vous savoir près de moi.

merci1

Commentaires
Z
Joyeux bloganniversaire !
Répondre
Y
trois ans comme moi, on se connait depuis longtemps en fait ;-) je te souhaite un très bon bloganniversaire et longue et heureuse vie à ton blog si charmant :-)
Répondre
L
Je suis en retard, mais j'ai aussi zappé le mien d'anniversaire (trois ans aussi)... Donc, je ne passe pas très souvent ici, mais j'aime bien le faire, car ton blog est devenu familier avec le temps, et j'espère que tu continueras encore longtemps !
Répondre
B
Une longévité comme ça fait rêver!<br /> Joyeux anniversaire ;)
Répondre
A
Ah ces derniers temps, je suis toujours à la rue mais même en retard, le coeur y est :):)
Répondre
K
Trèeeeees en retard (pour cause de rentrée surchargée moi aussi...) Bon blog-anniversaire! J'espère te lire encore un bon moment!!
Répondre
A
Bravo pour les 3 ans, j'en suis encore loin (10 mois). bon anniversaire !
Répondre
G
@ Grominou : merci !
Répondre
G
Joyeux bloganniversaire!
Répondre
G
@ Alice : toi aussi?<br /> @ Anne : c'est vrai qu'on a loupé notre rencontre alors qu'on n'habitait pas très loin l'une de l'autre .. mais ce n'est que partie remise...<br /> @ Yueyin : j'avais remarqué que nous étions proche l'une de l'autre<br /> @ Eléa : merci<br /> @ Liliba : pas encore d'essoufflement... juste des petites pauses de temps en temps<br /> @ Gio : je vais voir...
Répondre
G
Joyeux blog 'anniversaire !! J'ai hâte d'en arriver là ! <br /> Résultats du tag poétique " choses qui font battre le coeur" sur mon blog !
Répondre
L
Trois ans, bravo ! Il parait que la moyenne d'âge des blogs est d'à peine 2 ans et qu'après on s'essouffle, ce qui ne semble pas être ton cas, pour notre plus grand bonheur !
Répondre
É
Bon blog anniversaire ;-))
Répondre
Y
héhé nous avons commencé ratiquemetn en même temps en fait... je te souhaite un excellent bloganniversaire... longue vie à ce bel espace de rencontre qui nous apporte tant de joie (et de lecture ;-))
Répondre
A
Bon blog anniv'!!! En retard, car moi aussi j'ai du mal à mettre en place ma nouvelle organisation blogueste ;-(<br /> Ton blog fait partie de mes préférés, et je regrette un peu de ne pas avoir fait ta connaissance...
Répondre
A
Oh ! Trois ans aussi toi :) et bien bon blog anniversaire :)
Répondre
G
@ Bel Gazou : yes !!<br /> @ Antigone : ça s'organise petit à petit<br /> @ Caro: merci<br /> @ Leiloona : de blog, oui !<br /> @ Flo : plaisir partagé<br /> @ Midola : c'est bien partit pour les découvertes<br /> @ Bellesahi : je savais qu'on se suivait de près<br /> @ Choco : c'est les bonnes résolutions... et certaines prennent vraiment formes<br /> @ Stephie : merci<br /> @ Sylire : C'est déjà difficile d'en gérer un, surtout en cas de nouvelle organisation....<br /> @ Katell : trinquons...
Répondre
K
Joyeux anniversaire en retard!!! Merci pour ton blog que je suis régulièrement même si je ne laisse pas toujours des commentaires.<br /> En ce moment, je passe moins souvent car je suis débordée par mes réunions de rentrée scolaire et municipale!!!! Je passe mes soirées hors de chez moi, grrr!<br /> Allez, je trinque à ce bel anniversaire: champagne!
Répondre
S
Tu enlèves le S à blog, je n'en ai qu'un !
Répondre
S
Bon blog anniversaire Gambadou !<br /> Une nouvelle organisation à mettre en place pour moi aussi mais je tiens à fêter mes trois ans de blogs en fin d'année !
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog !!
Répondre
C
Bon anniversaire ! décidement, ils florissent en ce moment ! La rentrée est-elle LA période faste de création de blog... :)
Répondre
B
En octobre...
Répondre
M
Je te souhaite un excellent anniversaire et plein de belles découvertes littéraires !
Répondre
F
Bon blog-anniversaire, Gambadou ! C'est toujours un plaisir de passer par ici !
Répondre
L
Trois ans ! ça commence à être un bel âge ! :D<br /> Bon anniversaire de blog ! ;)
Répondre
C
Bon bloganniversaire !!!<br /> Et bon courage pour cette rentrée :-)
Répondre
A
Joyeux blog anniversaire et bonne organisation !!! ;o) A bientôt !
Répondre
B
happy bolgbirthday et très belle quatrième année à toi!
Répondre
G
@ Naina : merci<br /> @ Michel : un an de plus ....<br /> @ Jules : :)<br /> @ Cathulu : merc'<br /> @ Yvon : mais il n'y a pas d'âge pour être heureux !<br /> @ Aifelle : je me dépêche de revenir<br /> @ Faelys : j'ai encore plein d'enthousiasme pour la suite<br /> @ Valérie : merci<br /> @ Bellesahi : je crois que tu me suis de près...
Répondre