5 juillet 2010
Visages de l'amour et de la haine, de Japrisot Sébastien
Sébastien Japrisot est un auteur que j'apprécie (un long dimanche de fiançailles, l'été meurtrier ..) alors quand je suis tombée sur ce petit poche chez un bouquiniste, je n'ai pas hésité.
Pour se sortir de l'emprise de sa mère, un jeune homme va épouser la première venue, une jeune femme sans charme. Mais peut-on, par un simple mariage, changer de vie ? Deux solitudes peuvent ils vivre passionnément ?
Un très bon roman avec une superbe description de la psychologie des personnages. Si vous tombez dessus chez un bouquiniste, n'hésitez pas !
Commentaires
A
G
A
G
G
G
G
G
G
A
G
A
C
C
