Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 avril 2012

Débordée ... une pause s'impose

Cela fait au moins dix jours que je n'ai pas été sur la blogosphère,

Je n'ai aucun nouveau post à mettre,

Mes enfants ont leurs anniversaires dans une semaine et je n'ai pas commencé les cadeaux,

 

Donc,

petite pause ...

 

A bientôt

Commentaires
J
J'espère que la pause fut bonne et profitable ;) De mon côté, j'en ai fait une forcée et dictée par mes voisins qui avaient besoin d'aide !
Répondre
F
c'est très humain les pauses, les parenthèses, indispensables pour notre équilibre; (j'en fais plus souvent qu'à mon tour dans tous les compartiments de ma vie!)<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
A
Bonne pause, je pense que je vais faire de même....
Répondre
M
Bonne pause, et profite bien de ta famille
Répondre
L
bonne pause !
Répondre
T
Bonne pause, Gambadou ! J'espère que tu auras au moins la temps de courir après le lapin de Pâques ! ;-D
Répondre
A
Bon courage Gambadou et bonne pause !
Répondre
M
Bonne pause et bonnes vacances !
Répondre
S
A très vite ;)
Répondre
S
Ca arrive ! Bonne pause !
Répondre
K
Il n'y a aucune course, tu sais, profite de la vie en dehors!
Répondre
C
A bientôt Gambadou!
Répondre
A
Bonne pause et bonnes fêtes de Pâques.
Répondre