Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juin 2012

Bienvenue chez les bretons

voilà un rap breton qui fait le buzz actuellement dans notre belle région !

 

Commentaires
A
Avec un titre qui ne surfe pas sur la vague de l'originalité, un rap qui n'est pas vraiment du sample à la Manau, je trouve ça juste un peu con. Pourtant, j'ai essayé de trouver ça drôle, en vain. La chute est pourtant très sympa et laisse imaginer que ces deux compères ont un certain talent à l'autodérision. Allez les gars, lâchez vous vraiment !
Répondre
G
@ Aproposdelivres : non, pas très bonne pub en effet !<br /> <br /> @ Majanissa : ;-)<br /> <br /> @ Mirontaine : ça bosse chez ton chéri !
Répondre
M
Cette video fait le tour des bureaux de mon chéri breton! ;)C'est excellent!
Répondre
M
J'avoue qu'il m'a beaucoup fait rire :)
Répondre
A
Ça décoiffe ! Je ne le conseillerai pas comme une bonne pub pour la Bretagne ! (c'est trop arrosé, euh... alcoolisé !)<br /> <br /> Il y a quand même quelques beaux paysages en fond !
Répondre
G
@ Un autre endroit : c'est du brut !<br /> <br /> @ Keisha : mais aujourd'hui, il faut mieux le ciré, il pleut à verse!!!!
Répondre
K
Je connais la Bretagne, j'y ai cuit aussi!
Répondre
U
... ils ne font pas dans la crêpe dentelle !!!!!
Répondre
G
@ Keisha : mais prend aussi ta crème solaire, le temps est changeant dans la région !<br /> <br /> @ La Pyrénéenne : à prendre au troisième degrés !<br /> <br /> @ Midola : exactement !
Répondre
M
Une bonne video pour bien démarrer le week-end !
Répondre
L
Merci ... j'ai bien ri !
Répondre
K
Ouh là ça décoiffe! Ils utilisent tous les clichés sur la Bretagne et les bretons.<br /> <br /> J'arriiiiiiiiiiiiiiiive! (mais où est mon ciré? ah oui, ok, avec mes bottes!)
Répondre