Lectures jeunesses
Comme vous l'avez peut-être constaté, je suis absente de la blogosphère depuis quelques temps ... C'est parce que je suis dans un "marathon" de lecture ados et pré-ados !
Je présente aux élèves de 6ème - 5ème un prix avec 7 livres à lire au choix (prix monté en partenariat avec 5 autres documentalistes du coin), et pour les 4ème - 3ème un prix organisé par la région et qui présente 8 romans... du coup beaucoup de lecture !
Je suis en plus inscrite à deux comités de lecture :
- un du CRDP (Centre Régional de Documentation Pédagogique)
- un d'un prix indépendant où il s'agit de choisir les livres pour la prochaine sélection ....
Et comme je veux présenter les prix aux collégiens avant les vacances de la Toussaint, pour qu'ils puissent emprunter pendant ce temps de repos ... c'est le marathon !
La semaine prochaine, je devrais être plus cool !
