Moi par mois, octobre
Émotion en voyant fiston partir pour la première fois au volant d'une voiture / c'est la valse du chéquier : nouveau violon pour fille n°2, voyage scolaire à Londres pour cette même fille n°2, voyage scolaire en Finlande (!) pour fille n°1 ... / très beau ballet contemporain en famille / premier feu de cheminée / assez ébranlée par la lecture d'un livre ado "ne t'inquiète pas pour moi" d'Alice Kuipers qui entre en résonance avec la lutte d'une cousine contre un cancer du sein / journée ensoleillée pour vider la cave de ma belle-mère, du coup pique-nique au soleil face à la mer / marathon de lecture jeunesse pour lire 14 livres avant de les présenter à mes élèves / facile de trouver une pensée positive en atelier écriture quand c'est le jour des vacances ! / bonne soirée cinéma en famille avec "Samba" / we prolongé à Berlin avec soeurs et parents : vraiment, j'adore découvrir des nouveaux horizons. En plus sur ce coup là je n'ai rien organisé, je me suis laissé porter, et c'est bien agréable. Merci soeur n°3 / retrouvailles très sympa avec des amis d'école de commerce / une pointe de polar, une pointe de comédie avec le film "je l'adore" / ambiance festive et antillaise sur les quais de Saint-Malo pour voir les bateaux de la route du Rhum, et tout cela sous un beau soleil /

