Moi par mois, Mai
Le rhododendron est en fleur / premier bain de mer pour fille n°2 dans une eau à 12 degrés, ça brûle ! / encore quelques perles en faisant passer les oraux d'Histoire des Arts / larmes de joie en apprenant la venue d'un prochain bébé tant attendu chez ma petite soeur / les week-end prolongés se succèdent, difficile de reprendre le rythme du boulot ! / super dîner avec les cousins / bienvenu à Louka, fils d'une nièce / découverte de Rome pendant le we de l'Ascension, j'ai adoré l'ambiance italienne, l'histoire, la beauté de certains lieux, le dépaysement et les pastas-pizzas et gelatos / formation sur "enseigner les traces : de l'identité à la présence numérique", ça bouge les neurones et ça permet surtout de retrouver une collègue-amie / soirée esprit cabaret avec François Morel, très sympa / à nouveau du feu dans la cheminée, ça caille ! / première inscription à un mooc (massive open online course) pour faire une formation en ligne sur "l'Education aux Médias et à l'Information", ça prend du temps mais c'est très intéressant, j'espère que j'aurais le courage d'aller jusqu'au bout / bonne fête maman !
