Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 février 2016

Festival rue des livres 2016

festival rue des livres

Tous les ans, les bloggeurs de l'Ouest et d'ailleurs

se réunissent lors du festival "rue des livres" à Rennes.

 

Le festival aura lieu cette année le we du 12 et 13 mars 2016

avec pour thème "histoires d'en rire".

 

On se retrouve le matin avec un petit covoiturage de la gare au lieu du festival,

première visite des stands puis déjeuner à la cantine des auteurs (j'espère).

Après-midi libre entre rencontres, dédicaces, déambulations, bavardages, achats et découvertes ...

 

Alors, qui est des nôtres cette année ?

 

Le site ici

Réponses :  

Sylire sera là le samedi avant de partir pour le festival de Quintin dimanche,

Canel sera là tout le week-end,

Yaneck sera là samedi,

Xian Morarty est bénévole sur le salon mais devrait être libre samedi après-midi,

Sandrine sera là aussi,

Yvon est disponible samedi (ça tombe bien !), Géraldine aussi.

Antigone essaye de venir  ....

Claire sera avec nous samedi, ainsi qu'Enna.

Nous croiserons Aymeline qui est bénévole sur le salon samedi après-midi,

Sassenach et son mari viendront l'après-midi du samedi.

Commentaires
S
Il ne me reste plus qu'à prendre mon billet de train pour le samedi alors !
Répondre
C
Waoooow, chouette affiche, ça promet de jolis marque-page (hein, Claire !? ;-)).
Répondre