Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
J'ai souvent pioché l'inspiration chez vous de façon anonyme. <br />
<br />
<br />
<br />
Voici donc voici dans la catégorie des livres "doudous" mes préférés étant : mémé de P Thorréton, Le vieux qui lisait des romans d'amour<br />
<br />
<br />
<br />
la bibliothèques des cœurs cabossés, vampire en pyjama, En attendant Bojangles,Tom tom tout petit tom, les livres d'Agnès Ledig, Le cri muet de l'iguane, La boutique de la seconde chance, Ce que je sais de rosa Candida,Le mec de la tombe d'à côté, Chagrin d'école,Pourquoi j'ai mangé mon père, Odette Toulemonde et autres histoires,<br />
<br />
<br />
<br />
Espérant vous avoir donné des idées
J'ai créé il y a quelques année un challenge humour voici le lien : http://www.lecturissime.com/article-challenge-rire-et-humour-99109539.html<br />
<br />
tu trouveras peut-être quelques pistes
Je viens de finir "l'Homme qui fuyait le Nobel" de Patrick Tudoret , et je me suis sentie bien dans ce roman. Sinon je te conseille Proust , c'est souvent un auteur qu'on aime relire quand on ne trouve plus son compte dans la littérature d'aujourd'hui. Enfin dernier conseil , "le grand méchant renard" qui m'a sauvée de la morosité l'an dernier.