Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mars 2017

moi par mois, mars

Un mois riche en soirées, rencontres et littérature : 

- soirée "Gatsby le magnifique" et anniversaire surprise d'un ami sur le thème "reine, princesse et chevalier" ;  

- dîner entre amis ;  

- salon du livre et retrouvailles toujours très sympa avec des bloggeurs et des babéliotes ;

- réunions littéraires - avec des amies, avec des collègues, et séance de choix de livres pour un prix jeunesse l'année prochaine.

 

Un travail pour l'Homme après plus d'un an de chômage. Ouf !

 

Mon anniversaire fêté en avance par mes trois loulous réunis le temps d'un week-end. C'est des amours.

 

Le printemps qui arrive, le camélia en fleurs, les pivoines et les tulipes qui sortent de terre, le lilas en bourgeon. Je profite ! 

17554962_1272932992756167_1180892318_n   17474851_1272932999422833_567150517_n  17554607_1272932976089502_582000687_n

 

 

Commentaires
C
Ouf, pour le boulot de l'Homme !<br /> <br /> Oui, de belles retrouvailles - vive la saison des salons littés ! ;-)
Répondre
M
Quelle belle saison le printemps !
Répondre
S
De super nouvelles pour ce mois de mars ! (tu n'es pas la seule... on en parle demain).
Répondre