Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
J'ai lu deux livres de Cécile Coulon. Un que j"ai beaucoup aimé (son premier roman) et l'autre moins. Il m'en reste un dans ma PAL mais mas celui que tu présentes.
J'ai aimé les deux romans que j'ai lu d'elle c'étaient même des coups de coeur et j'ai celui-ci dans ma PAL je compte le lire cette année d'ailleurs. J'espère aimer sans tes bémols ;-)