Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
J'ai eu la même démarche : envie de lire François Cheng lorsque je l'ai vu à La Grande Librairie. Facile à réaliser puisque qu'une amie m'avait offert " L'éternité n'est pas de trop ", il y a quelque temps déjà. On se laisse porter par ce texte très poétique qui décrit de façon remarquable la relation et les sentiments des deux amants de cœur. Magnifique !