Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2020

Carnet de bord du 11 au 17 mars 2020

cb 7-page-001

Commentaires
S
Bon courage pour cette période !
Répondre
D
Bonjour Gambadou, le confinement en famille, c'est sympa si je puis dire. Personnellement, je suis seule mais je fais du télétravail. Je ne suis pas coupée du monde. Bon courage pour la suite.
Répondre
A
C'est chouette qu'une de tes filles soit revenue à la maison, vous allez vous tenir compagnie :-)
Répondre
G
On doit être l'une des seuls à avoir eu le temps de voir le beau film qu'est Une sirène à Paris.<br /> <br /> Rue des livres... Il y a 2 ans, je n'y étais pas. L'année dernière, tu n'y étais pas. L'année prochaine, cela fera donc 3 ans que l'on se se sera pas vu.<br /> <br /> Mais à voir, il me semble qu'en juin, il y a le salon de Vannes, cela pourrait être une occasion, si la situation s'est améliorée grandement d'ici là !
Répondre
B
bjr, courage... prenez soin de vous et des autres en ces temps...
Répondre