Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
Même si je n'ai pas d'enfants, autour de moi c'est la génération des petits enfants qui grandit ! J'ai l'impression que c'était hier que les parents avaient leur âge (et moi le leur !).
Oui les enfants grandissent et certains jours on le réalise plus que d'autres...<br />
<br />
Contente que tu aimes les bibliomaniacas. Je les écoute aussi avec beaucoup de plaisir !
Ne t'inquiète pas pour ton pensionnaire... Beaucoup de chats très timides sont adoptés et ils se révèlent dans leur famille d'adoption. Il y a des gens qui cherchent vraiment à donner sa chance à un chat "difficile". Quand tu reçois du monde chez toi, je te conseille de limiter au fur et à mesure ses espaces de fuite ou de cachette. Et quand les invités sont bien installés; n'hésite pas à ramener le chat dans la pièce, en le laissant libre de partir évidemment. Au fur et à mesure, il s'habituera ! quand des gens arrivent chez moi, mes 3 chats partent se planquer et au fur et à mesure, ils sortent de leur cachette, viennent voir qui est là. Si ça les intéressent, ils restent, sinon ils repartent roupiller dans la chambre.