C'est un cadeau de Noël qui était resté depuis sur ma PAL. Comme il y a deux livres, j'attendais tranquillement d'avoir du temps devant moi pour les lire sereinement. C'est chose faite. J'ai retrouvé avec grand plaisir l'écriture d'Haruki Murakami et...