28 mai 2025
“Les gens heureux lisent et boivent du café”, suivi de “La vie est facile, ne t’inquiète pas” de Agnès Martin-Lugand
Un petit tour chez un bouquiniste et voici les deux romans dans mon sac. Et en fait, je me rends compte que ces livres estampillés “feel-good”, suivent tous quasiment le même scénario : tout commence par un deuil (en général costaud), une dépression avec...