21 novembre 2007
Un cadeau
OUI!!!!!! j'en ai reçu un !!!!!! Après avoir joué sur le site de ELLE grâce à un post de Solenn, j'avais complètement oublié qu'il pouvait me tomber un livre dans ma boite aux lettres... Hier, Sylire en a reçu un, exacerbant mon extrême jalousie. Et voila...