Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mars 2026

Carnet de bord du 18 au 24 mars 2026

Carnet de bord du 18 au 24 mars 2026
1 avril 2026

Carnet de bord du 25 au 31 mars 2026

Carnet de bord du 25 au 31 mars 2026
8 avril 2026

Carnet de bord du 01 au 07 avril 2026

Carnet de bord du 01 au 07 avril 2026
29 avril 2026

Carnet de bord du 08 au 28 avril 2026

Carnet de  bord du 08 au 28 avril 2026
6 mai 2026

Carnet de bord du 29 avril au 05 mai 2026

Carnet de bord du 29 avril au 05 mai 2026
13 mai 2026

Carnet de bord du 09 au 12 mai 2026

Carnet de bord du 09 au 12 mai 2026
20 mai 2026

Carnet de bord du 13 au 19 mai 2026

Carnet de bord du 13 au 19 mai 2026
27 mai 2026

Carnet de bord du 20 au 26 mai 2026

Carnet de bord du 20 au 26 mai 2026
3 juin 2026

Carnet de bord du 27 mai au 02 juin 2026

Carnet de bord du 27 mai au 02 juin 2026
2 janvier 2011

le retour

Me revoici ! 15 jours de repos ... ...des fous rire, la famille réunie, des bons repas entre amis, et de nombreuses lectures : 6 semaines de retard de mon hebdomadaire ! 4 romans 2 BD 2 romans " ados " Je vous fais les résumés dès que j’ai repris mon...
3 mars 2009

Louis Armstrong

Ma fille doit apprendre la chanson de Claude Nougaro sur Louis Armstrong. Je lui ai montré sur Youtube, et de fil en aiguille, nous sommes tombées sur cette vidéo, du pur bonheur que je partage avec vous !
11 janvier 2015

Je suis Charlie

Grand Corps Malade - #JeSuisCharlie
9 avril 2010

pause vacances

Se reposer, skier, lire, dormir, bronzer ... prendre des fous-rire, écouter des fous-rire, souhaiter des anniversaires, faire des batailles de boules de neige, travailler (un peu), profiter ... je reviens dans deux semaines !
30 janvier 2007

coups de coeur 2006

Brooks Geraldine 1666 Ferney Alice Dans la guerre Nemirovsky Irène Le bal Schmitt Eric-Emmanuel Le Visiteur Szabo Magda La ballade d'Iza
22 juin 2012

Bienvenue chez les bretons

voilà un rap breton qui fait le buzz actuellement dans notre belle région !
17 janvier 2011

orthographe

quelques lignes du devoir d'un élève de quatrième : "N'esse points un mentionje? J'ignor t-est penser mais sa me pre dit rien de bon !" On fait quoi ???????
5 avril 2012

Débordée ... une pause s'impose

Cela fait au moins dix jours que je n'ai pas été sur la blogosphère, Je n'ai aucun nouveau post à mettre, Mes enfants ont leurs anniversaires dans une semaine et je n'ai pas commencé les cadeaux, Donc, petite pause ... A bientôt
22 juillet 2011

Vacances

et voilà, c'est mon tour de partir ... trois semaines sans internet, mais avec un bon gros sac de livres ! A bientôt
23 octobre 2009

Vacances

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps." Françoise Sagan C'est mon objectif des vacances de la Toussaint... A bientôt
17 octobre 2006

Pour tous ceux qui ont une PAL (pile à lire)

Quand je pense à tous les livres qu'il me reste encore à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux. Jules Renard
1 octobre 2006

rentrée littéraire 2006

Cote lecture, fini "Les Bienveillantes" et "Eldorado". L'un te laisse epuisé, l'autre un peu triste, mais deux beaux livres sûrement. Je viens de commencer "Dans la Foule", qui se révèle très agréable pour l'instant, sur un sujet original, des supporters...
<< < 10 20 30 40 50 60 70 80 90 91 92 93 94