Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2024

Migration canalblog

Sans nous prévenir au préalable, canalblog a effectué une migration de serveurs. La synchronisation est en cours depuis deux semaines.

 

Pour l'instant j'ai retrouvé mon historique, mais mes derniers articles et ceux programmés ont disparu.

 

L'aspect du blog a lui aussi changé, avec des photos et une typo immense

L'interface d'administration est toute nouvelle ...

 

Bref, pas mal de choses à reprendre alors que la rentrée s'annonce chargée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle galère ! J'espère que la reprise ne sera pas trop pénible. Courage à toi !
Répondre
T
Je me demande même si leur moulinette a réussi à tenir compte des "réponses" faites aux commentaires des internautes, ou pas...? Sans parler de l'éventuelle "perte" de la blogroll si celle-ci était en colonne de gauche ou de droite...?<br /> Le plus insupportable, c'est la pub. Mais que dire, quand on était sur une "version gratuite"?...<br /> Et en plus, les "flux rss" sortants ont aussi changé... Donc, les autres blogs qui étaient abonnés avec l'ancien flux ne reçoivent plus les notifications depuis 2 ou 3 semaines, et il faut les en prévenir!<br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
M
et plein de pub !!
Répondre
S
Je déteste ce genre de mauvaise surprise ! Je compatis...
Répondre
P
Franchement c'est pas cool du tout !
Répondre
G
Ah ben merdum. Bon courage pour tout retrouver, et surtout tes marques.
Répondre
A
Aïe, aïe, aïe, bon courage.
Répondre
Publicité