Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 novembre 2007

Pause week end

Un petit week end à Paris pour retrouver mes soeurs, sans mari, sans enfants. Mmmmmm !!!!

Un planning chargé car, outre les multiples magasins à dévaliser, nous avons prévu :

le_desesp_r_   d'aller voir l'exposition Courbet au Grand Palais

en_toute_confianced'aller à la Comédie des Champs Elysées samedi soir voir une pièce de théâtre :

et de parcourir l'atelier d'Alberto Giacometti au centre¨Pompidou

giacometti

Plus quelques lectures dans le train.... Nous allons nous régaler....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis rentrée !!! crevée, mais ravie...<br /> (@ Anne : à part les repas à base de jambon chips, ils n'ont pas fait grand chose !!)
Répondre
A
Chouette programme! Je t'envie!
Répondre
A
Une belle escapade en perspective ! Profitez-en bien !
Répondre
J
Bon week-end rempli de balades, visites, papotages, rires et tout et tout :)
Répondre
F
C'est un bien joli week-end que vous vous êtes concoctés ! profites-en bien et à lundi ! ;-)<br /> Bon week-end !
Répondre
A
Alors ça, c'est typique le week-end "que du bonheur"!Donc même pas besoin de te souhaiter "Bon Week-end". <br /> Par contre je me permets de souhaiter au reste de la famille "Bon courage pour ce week-end!". C'est que les pauvres vont être obligés de préparer à manger, mettre la machine à laver en route, vider le lave-vaisselle, passer l'aspi...etc...etc... <br /> ;-D
Répondre
S
Bon week-end Gambadou!
Répondre
G
ouah quel programmme!! bon week-end!
Répondre
M
Chance, les grêves sont finies !<br /> beau présage<br /> bon we
Répondre
B
Bon week-end !
Répondre
C
Bon week-end entre filles !
Répondre
S
Super programme ! Profite bien !
Répondre
Publicité