Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mai 2008

de quel couleur est ce rhododendron ?

Nous avions, l'année dernière, acheté un magnifique rhododendron de couleur blanche.

Quel ne fut pas notre stupéfaction en voyant celui ci produire cette année des boutons de couleur rose fushia !

Jugez plutôt :

tryptique_rhodo

Alors vous imaginez notre surprise, quand, par un matin nuageux, nous avons vu apparaître ...

une belle fleur blanche !

rhodo

Quel miracle cette nature !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour mou c'est le contraire, j'avais dans un massif un fushia, un rouge et un blanc et cette saison je n'ai que du blanc .... pourquoi?????
Répondre
N
Superbe couleur, je rêve d'en avoir un blanc dans mon jardin. Nous en avons 2 mais ce sont des roses !
Répondre
G
@ Cathulu : a c'est pour ça !<br /> @ Anne : bon we<br /> @ Karine : oui, assez !
Répondre
K
C'est un rhododendron indécis, en tout cas!!!
Répondre
A
Très sympa ce conte du terroir ;-)<br /> Bon week-end!
Répondre
C
Veinarde ta terre est acide donc tu peux avoir ce genre de plante à surprise !
Répondre
G
@ antigone : on avait déjà beaucoup de rose dans le jardin (fushia, sauge..) alors on voulait changer un peu... Bone journée à toi aussi<br /> @ Maijo : n'est ce pas !
Répondre
M
Elle arrive toujours à nous surprendre!
Répondre
A
Très amusante cette histoire...!! Le mien fait des fleurs roses, mais elles sont déjà fanées et c'est un peu moche quand ça tombe !! En blanc, c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup. Bonne journée Gambadou !
Répondre
Publicité