Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juin 2014

moi par mois

juin

braderie sous le soleil, bonnes ventes / déjà dernier cours de gym de l'année, va falloir se prendre en main ! / promenade dans les bois à la recherche des petites bêtes de l'humus et des mares, j'apprends plein de choses en sortie scolaire ! / ma première fois dans une onglerie / Kfé littéraire des copines toujours animé / émotion devant les commémorations du débarquement / spectacle de danse des filles : on y va avec des pieds de plomb, on en ressort comblé ! / week-end prolongé au bord de la mer, bronzette, apero, repos / pour les verrues plantaires de fille n°3, on passe au remède de grand-mère : citron mariné dans du vinaigre blanc... et bien ça marche ! / rencontre avec une auteure et les élèves qui ont suivi le prix littéraire dans l'année, un échange dynamique et simple / bouclage du journal du collège, un gros boulot mais une belle réalisation / anniversaire surprise d'un ami / 13 ans de fille n°3, sa marraine lui offre une araignée ! J'espère qu'elle va s'entendre avec le poisson, pfffff / bac de fils n°1, y'a plus qu'à attendre les résultats / J'ai enfermé par inadvertance deux élèves au CDI ! "Vous êtes un peu fatiguée madame ? euh oui !" / les hortensias sont enfin en fleurs / dîner au resto pendant que la France met 5 buts à la Suisse / bateau mis à l'eau, fou-rire dans la prame avec soeur n°2, mais personne n'a fini à la baille ! / marre de ce mal de tête qui ne veut pas partir / Je savais qu'être professeur c'était un métier polyvalent : enseignant, éducateur, garde d'enfants, femme de ménage, bricoleur, peintre en bâtiment... mais pour la première fois j'ai fait dame pipi ! pour éviter que les élèves changent les toilettes en piscine ! / Ça y'est, ils sont tous partis en lançant des "Bonnes vacances madame !". Je les aime bien, mais savoir que je ne vais pas les voir pendant deux mois... j'avoue que ça m'enchante !  / haro sur les pissenlits. Résultat j'ai un jardin plein de trous ! / journée plombée par l'annonce du décès d'un ami - 55 ans - 5 enfants - foutu crabe / Anniversaire surprise d'une amie et déménagement de copains : deux occasions de faire la fête /Balade de 12 km en famille, fourbue mais heureuse / 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne lis ta réponse que maintenant mais j'ai effectivement fait des recherches sur le Net. Finalement, je teste les huiles essentielles après avoir testé de multiples solutions pendant 5 ans. On verra bien ! Si ça ne marche pas, j'essaierai le citron.
Répondre
S
Les fins d'années sont toujours un peu particulière mais ça fait du bien de ne pas revoir certains élèves pendant deux mois. Je suis intéressée par ce remède contre les verrues plantaires. C’est quoi exactement ?
Répondre
S
Du gai et du moins gai, c'est la vie ! un beau mois quand même
Répondre
G
@ Manika : c'est toujours un mois assez costaud
Répondre
M
Un joli mois de juin bien chargé !
Répondre
A
Une araignée en cadeau ?? Te voilà en vacances, profite-en bien.
Répondre
Publicité