Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 octobre 2017

Moi par mois, octobre

Un mercredi de très beau temps : lecture au soleil et thé dehors avec une copine. Ça donne la pêche / lancer les prix littéraires et défis pour les collégiens  / faire partie du comité de lecture d'un prix pour les troisième-seconde et recevoir 23 livres ... des bonnes lectures en perspective / belle balade lors d'une journée de soleil le long de la Rance / commencer ses vacances avec quelques jours à Paris : voir sa nouvelle petite nièce toute mignonne ; dîner trois soirs de suite avec sa fille parisienne ; aller voir "Edmond" au théâtre : une super pièce ; admirer la collection Christian Dior au Palais de la découverte puis, dans un tout autre style, la collection Ordrupgaard d'impressionistes au musée Jacquemart André et finir par des petites courses entre filles /  se faire des virées cinéma et voir cinq films tout à fait différents mais tout aussi intéressants : "blade runner", "les grands esprits" "l'école buissonnière" "le sens de la fête" et "au revoir là-haut" / faire un petit tour au bord de la mer pour prendre l'air marin / apprendre qu'un neveu a fait une connerie au volant de la voiture de sa mère, plus de peur que de mal - espérer que ça lui serve de leçon  / retrouver fille n°2 pour une semaine de vacances / écouter un concert de piano et flûte traversière dans un château du XIXeme à la décoration Art Déco - de quoi égayer une journée de pluie

IMG_7926   23004678_10213522926285414_5954954347578896250_o

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ecoute bien sympathique ce petit mois d'octobre (j'ai été ton neveu à 20 ans, donc il a tout mon soutien...je confirme ça sert de leçon)<br /> <br /> 23 livres, wow, très bonnes lectures alors
Répondre
F
Un mois bien rempli ! :-)
Répondre
G
@ Dasola : pas encore commencé alors que je devais profiter des vacances pour avancer !
Répondre
D
Bonsoir Gambadou, concernant le cinéma, je n'ai pour le moment que Blade Runner et Les grands esprits (très bien tous les deux). Au revoir là-haut, c'est prévu pour ce soir. Et sinon bonne lecture des 23 livres, tu as de quoi faire. J'espère que tu as du temps pour les lire. Bonne soirée.
Répondre
G
@ Sylire : oui, ça fait du bien de temps en temps de dépoussiérer un peu le blog !
Répondre
S
Ah, tu as changé ta bannière !Je n'avais pas vu.
Répondre
S
Ouah, je suis impressionnée par ton mois. Top !
Répondre
M
Un bein joli mois bien équilibré entre culture et moments en famille. très joli mis de novembre
Répondre
G
@ Sandrine : il y a des moments comme ça où il y a plein de films à voir !
Répondre
S
envie d'aller voir L'école buissonnière - Le sens de la fête et Au revoir là-haut<br /> <br /> Bonne fin de vacances
Répondre
S
Beaucoup de choses sympathiques en ce mois d'octobre ! J'ai l'intention d'aller voir "Au revoir là-haut" également.
Répondre
G
@ Aifelle : oui, à part !
Répondre
A
Très sympa ton programme du mois (à part le neveu ...)
Répondre
Publicité