Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2020

Moi par mois, janvier 2020

Bienvenue à Riwan / Revivre son voyage en regardant "Egypte vu du ciel" de Yann Arthus-Bertrand / Prendre une bolée d'air iodé / Bienvenue à Zoé / c'est reparti / craquage de solde pour une télé alors qu'elle ne nous manquait pas depuis plus d'un an / Adieu Agnès / commencer le challenge des âmes créatives de Gwenaelle / Opéra Comique L'inondation, pas si comique que ça ! /ah, enfin du soleil / trouver un studio pour fils n°1 qui sera en stage de mars à juin à Paris, ouf / aller donner son sang plein d'ardeur et se faire refuser / 

20200112_164058

 

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité