Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2023

Carnet de bord, du 5 juillet au 29 août 2023

cb nov1-page-001 (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Gambadou<br /> <br /> Merci pour cette participation au challenge! <br /> <br /> Je ne vous avais pas envoyé par mail le logo à mettre dans le billet? Bon, c'est que j'ai dû oublier de le faire, alors. désolé!<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
S
Bon courage pour la rentrée !<br /> <br /> Contente de te retrouver via ce blog.
Répondre
G
On a vraiment passé un bon moment toutes les deux, je garde un excellent et doux souvenir de notre après-midi :) Bonne rentrée !
Répondre
G
@ Manou : merci, le temps ou je n'aurais plus à le faire s'éloigne d'année en année !
Répondre
M
Un beau programme de vacances. Bon retour et bonne rentrée ! Il faut bien s'y remettre et j'avoue ne pas regretter à présent de ne plus avoir à le faire :)
Répondre
Publicité