Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 septembre 2023

Carnet de bord du 20 au 26 septembre 2023

cb nov1-page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu également "anatomie d'une chute". C'est un film marquant !
Répondre
M
Quand j'entends parler d'intégration 6° je pense illico CPE. C'est donc ton métier :) Tu as raison pour le bain on nous rabat les oreilles avec la sobriété énergétique, mais où vont donc tous ces gens que l'on voit dans les halls des aéroports ?? Arrêtons de nous laisser culpabiliser on est tous conscients qu'il faut préserver la planète mais pas responsables de tout, et un bain après tout c'est anti stress et bénéfique à ta santé, alors tu fais faire aussi à ta façon des économies à la société !! Enfin ce n'est que mon avis...
Répondre
Publicité