Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 janvier 2007

Actualites - Selection de nouveaux petits livres

Une selection de nouveaux titres qui sortira tous les mois sur Bebebook. Plus d'editeurs avec le temps!

ACTU, 10/18
ACTU, Actes Sud
ACTU, Albin Michel
ACTU, Editions de Minuit
ACTU, Fayard
ACTU, Folio
ACTU, Gallimard Collection Blanche
ACTU, Grasset
ACTU, Livre de Poche
ACTU, Pocket
ACTU, Stock

Bonne lecture!

livrepetit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
au moins il y a le choix!<br /> j'espere que tu y trouveras ton bonheur...
Répondre
C
Mon porte-monnaie et moi te remercions !
Répondre
P
ça c'est excellent, je viendrais voir cela régulièrement...;o )
Répondre
Publicité