Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2007

Bouddha

Je vais à la capitale toute la journée de jeudi, pour une formation. Départ à 6h35, retour à 21h00...

Journée fatiguante, mais si je prends le précepte de Bouddha, je me dis qu'une formation, c'est toujours intéressant... et que 4 h de train, ça va me permettre de finir mon livre et en commencer un autre !!!

"Vivez comme si vous deviez mourir demain,

apprenez comme si vous deviez vivre toujours".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien le precepte...;o )
Répondre
G
ouf, de retour... bonne formation et bonne lecture...
Répondre
F
Bon courage pour cette journée ! cette citation est à retenir ! ;-)
Répondre
A
Bonne formation ! <br /> Quelle jolie bannière !
Répondre
A
Bonne journée! J'espère que ta formation sera instructive!
Répondre
B
Bonne lecture, bonne formation et re-bonne lecture !
Répondre
C
Bonne lecture donc !
Répondre
M
Je suis d'accord: deux jeunes chiots qui se mordent la truffe. On n'aura rien appris de nouveau, donc dodo.
Répondre
G
Merci !!! Je vais me coucher après un débat qui tourne au vinaigre....la fraicheur et la sagesse de Boudha n'était pas là !!!!
Répondre
M
Magnifique bannière, pleine de fraîcheur et de bonheur. Bonne journée parisienne et bonnes lectures.
Répondre
P
Très bonne sentence à appliquer sans réserve.<br /> Bons voyages en train et (surtout) bonnes lectures.
Répondre
M
Bonne escapade parisienne !
Répondre
Publicité