Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mai 2007

une p'tite pause

Débordée je suis, et je n'ai pas le temps d'aller vous voir ou de laisser un post.

Aujourd'hui belle gastro alors que j'ai passé mon temps à cuisiner !!! car demain c'est la première communion des deux loupiots.

Je me suis lavée 52 fois les mains dans la journée en espérant ne pas la passer à tous.. mais la journée dans l'odeur de cuisine quand on ne rêve que de son lit fut un peu dur.

Lit que je vais de suite retrouver avec joie.

A lundi donc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu n'as pas été épargnée toi aussi !<br /> J'espère que ça va mieux.
Répondre
G
merci Katell
Répondre
K
Ah je n'avais pas vu la nouvelle bannière: quel enivrant parfum de muguet! Superbe.
Répondre
K
Les gastros, beurk le cauchemar des mères et des instits de maternelle! Tu as été courageuse: rester sur le pont alors que tu ne rêvais que d'une chose ton lit! Chapeau.
Répondre
V
J'arrive tard pour te souhaiter bon courage. Heureusement, cela va mieux ! Bon courage car tu dois être crevée après 2 jours sur le pont... Biz
Répondre
G
Me revoilà, en bien meilleur forme qu'hier. Journée très sympa entourée de la famille et des proches. Et pour hier, comme dit Moustafette, ça m'a fait quelques kilos en moins (ceux que j'ai perdu, et ceux que je n'ai pas prix en goûtant tous les plats !!!)
Répondre
A
J'espère que tu allais mieux ce matin! Et que cette journée vous laissera à tous un bon souvenir!
Répondre
M
Régime gastro avant l'été, bon plan contre les kilos superflus ! Soigne-toi bien.
Répondre
P
Arf, pauvre Gambadou....je compatis, c'est vraiment pas de chance...en plus la veille d'une communion...smecta et repos...<br /> A bientôt...
Répondre
C
Ouh là ma pauvre ! Bon rétablissement et bon courage !
Répondre
M
Bon courage pour demain alors, et rétablis-toi vite.
Répondre
J
Repose-toi bien et reviens-nous en forme !
Répondre
B
Oh mince ! Bon courage ! A lundi ! Bises.
Répondre
A
Bon courage et surtout bon rétablissement !
Répondre
Publicité