Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juillet 2007

Un cadeau ....

Ce matin dans mon courrier j'avais une lettre qui n'était pas une facture .... mais un cadeau. En provenance de Solenn, un bon d'achat de 15 euros sur le site d'alapage pour avoir participé et gagné un concours sur son blog.

En plus j'avais un superbe marque page représentant des fleurs dans les tons fushias et blancs...

MITSUKO

Merci 1000 fois. Je me suis empressée de dépenser ce bon, en achetant les Rita Mitsuko, un son que j'adore.

Je l'attends avec impatience.

Merci encore Solenn.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Gambadou, je me souvenais que tu aimais ce groupe, moi aussi ... as-tu appris la nouvelle ? http://fr.news.launch.yahoo.com/dyna/article.html?a=/28112007/202/mort-de-fred-chichin-des-rita-mitsouko-d-un-cancer.html&e=l_news<br /> <br /> Je te laisse la découvrir en cliquant sur ce lien, j'ai personnellement été abasourdie ... :(
Répondre
P
j'aime aussi beaucoup les Rita Mitsouko, surtout Marcia Baila, Catherine Ringer a une voix inimitable.
Répondre
A
Ma maman aime bcp aussi les Rita Mitsouko !
Répondre
M
J'adore !
Répondre
S
j'écouterai bien cet album aussi, en tout cas, bravo pour le concours !
Répondre
M
@ Lhisbei :ça y'est, je viens de le recevoir...
Répondre
L
Félicitations de nouveau ! Cet album est génial paraît-il. j'espère que tu nous en donneras des nouvelles :-)
Répondre
M
@ bellesahi : oui, très sympa<br /> @nath :bonne journée<br /> @ florinette : merci
Répondre
F
Bravo d'avoir remporté ce très sympathique bon d'achat !
Répondre
N
Bonne journée gambadou. Bises
Répondre
A
bonjour Gambadou<br /> j'ai été merveilleusement gâtée par ton colis et les petits loups sont fous de joie; nous avons aimé "le passage", et les contes et légendes plus que tout.<br /> Comment peut-on t'écrire depuis ton blog?<br /> merci de m'aider à mieux naviguer!<br /> encore merci et à bientôt<br /> anncha
Répondre
B
Bravo ! un chouette cadeau !
Répondre
G
@ Solenn : moi bientôt... merci encore<br /> @ cathulu : merci !!!!
Répondre
C
Bravo à toi , à Solenn et aux Rita !
Répondre
S
Contente que le bon d'achat soit arrivé à bon port! J'aime beaucoup les Rita Mitsouko aussi, j'ai leur dernier album depuis quelques semaines et je l'écoute en boucle :)
Répondre
Publicité